Offres d'emploi

Remplacement 4 mois en Médecine interne / Infectiologie à Saint-Lo (Manche) Retour à la liste

En raison du congé maternité d'une des PH de maladies infectieuses, nous recherchons pour l'unité d'infectiologie du CH de St Lô un médecin interniste ou de médecine polyvalente ou généraliste titulaire du DESC de pathologie infectieuse ou ayant des compétences en infectiologie. Le poste concerne la gestion de l'unité d'infectiologie ainsi que des consultations de maladies infectieuses +/- activité transversale.
Le Centre Hospitalier Mémorial de St Lô (Manche) est un centre hospitalier général de 350 lits de MCO disposant d'un plateau technique complet et de toutes les spécialités médico-chirurgicales. Le service de médecine infectiologie est composé d'une unité de 18 lits de médecine polyvalente et de 12 lits de maladies infectieuses. Il est doté de 3,5 PH dont 2 titulaires du DESC de pathologie infectieuse et tropicale + 1 assistante spécialiste régionale en infectiologie + plusieurs postes d'internes.
Le remplacement concerne la période allant de début octobre 2018 à début février 2019, soit 16 semaines à temps réduit à 80% (la PH absente étant à 80%), ou 13 semaines à temps plein (question de budget !). Il s'agit d'un poste de PH contractuel. Un logement peut être mis à disposition sur l'hôpital.
Pour tout renseignement, vous pouvez joindre le Dr Claire BRIERE-BELLIER au 02 33 06 33 07 (secrétariat) ou claire.briere-bellier@ch-stlo.fr.

Organisme recruteur
Centre hospitalier Mémorial France Etats-Unis
Adresse
715 rue Dunant 50000 SAINT-LO
Nom et prénom de la personne en charge du recrutement
Dr Claire BRIERE-BELLIER
Téléphone
0233063307
Fax
0233063207
Localisation de ce poste
SAINT-LO (Manche)
Site Web
www.ch-stlo.fr
Disponibilité (date)
octobre 2018