Offres d'emploi

Chef de Service en Médecine Interne à l'Institut Mutualiste Montsouris à Paris Retour à la liste

L’Institut Mutualiste Montsouris (IMM), recherche pour le département de MEDECINE INTERNE, son futur CHEF DE SERVICE.

L’IMM, Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif, prend en charge des missions de service public (ouverture à tous, sans reste à charge pour les patients, missions d’enseignement, missions de recherche, etc…). Selon les palmarès publiés par la presse, l’établissement est toujours classé parmi les meilleurs de France.
Il dispose de 2 scanners, 2 IRM, de salles de radiologie conventionnelles, 2 salles de radio/cardio interventionnelle au service d’une capacité d’accueil de 475 lits et places dont 41 lits de réanimation, d’USIC et de surveillance continue, 13 postes de dialyse, 21 salles d’opération dont une salle hybride.
L’IMM accueille des étudiants en médecine, des internes, des chefs de clinique/assistants et des PUPH.

Le futur chef de service encadrera une équipe de 7,8 ETP de médecins et 4 internes. Il participera à la mise en œuvre du projet stratégique de l’IMM. Le poste est à pourvoir pour le 2 janvier 2021. Poste en CDI à temps plein.

Pour retirer un dossier de candidature, il convient d’adresser un email à Mme Catherine GOTTI, assistante de direction- DG (catherine.gotti@imm.fr ou en téléphonant au 01 56 61 60 29) au plus tard le 15 juin 2020.

Organisme recruteur
L'INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS
Adresse
42 Bd JOURDAN
75014 PARIS
Nom et prénom de la personne en charge du recrutement
Catherine GOTTI
Téléphone
01 56 61 60 29
Localisation de ce poste
PARIS 75014
Disponibilité (date)
janvier 2021